Pages

dimanche 20 octobre 2019

Tournoi 2019 la Carte à Idées : 3ème affiche

Après une deuxième affiche particulièrement difficile compte tenu des couleurs imposées, cette troisième affiche paraît un peu plus simple (En tout cas, j'ai été largement plus inspirée).


A partir de toutes ces consignes, j'ai réalisé cette carte :


Respect des consignes :
- sketch respecté : le carré du fond est devenu une maison et le mot est passé à droite par une effet miroir appliqué au sketch.
- des feuillages.
- un animal : le castor.
- au moins trois couleurs parmi les imposées : j'ai utilisé du marron, blanc, vert ( sur la maison),  gris (sentiment) et noir (yeux du castor).

Pour avoir des feuilles aux proportions de mes arbres j'ai dû gruger un peu. Les dies feuilles que j'ai étaient beaucoup trop grands alors je les ai coupés pour en faire de plus petites feuilles :



A bientôt pour la prochaine affiche,
Tourneline

8 commentaires:

  1. excellent ton "grugage" !!! fallait y penser et c'est parfait ! j'adore ton castor bien rigolo aussi
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. oh, j'adore ton castor!!! trop mignon!!!
    tu as été inspirée... très bonne idée de découper tes grandes feuilles!!!
    merci pour ta participation à cette troisième affiche...

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est rigolo ce castor et je craque sur cette adorable petite maison ! Un grand merci pour ta participation à de 3ème défi du tournoi de la.carte.à.idées.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie composition j'aime beaucoup ta maison un grand merci pour ta troisième participation bises

    RépondreSupprimer
  5. Waouh! J'adore cette carte, et j'adore le petit castor !
    C'est très harmonieux, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Ton castor est carrément craquant et il est en prime très joliment mis en scène dans ta maison joliment naïve du fond des bois, j'aime beaucoup ! Merci de ta participation au 3° défi de notre tournoi !

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est magnifique j'adore ta version !

    RépondreSupprimer
  8. Quelle jolie mise en scène ! On dirait un album pour la jeunesse avec ces papiers découpés. Merci à toi.

    RépondreSupprimer