Pages

lundi 8 octobre 2018

En mode carte de voeux...

C'est qu'il faut bien penser aux fêtes de fin d'année qui arrivent doucement mais sûrement.
J'ai encore fait un combiné de défis pour réaliser cette carte :



J'ai d'abord suivi le sketch proposé par le blog la Carte à idée pour le défi #39  :


J'ai juste appliqué un effet miroir vertical à ce sketch pour que le sentiment se retrouve sur le côté droit de ma carte, pour respecter l'équilibre avec la direction du regard de mon renne. (J'ai essayé de le placer à gauche ce sentiment mais il y avait quelque chose qui me gênait).
Et je l'ai combiné aux consignes de l'épreuve de Français du scrapalauréat proposé par le forum Scrapzinzins.("Votre réalisation devra comporter un effet « texte », c'est à dire une série de mots sur plusieurs lignes, même illisibles.")

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé des dies bois de renne qui traînaient dans mes tiroirs depuis un bout de temps et pour lesquels je n'avais pas encore trouvé l'occasion idéale pour les placer.
J'ai aussi utilisé un tampon tête de renne que j'ai tamponné et embossé à la poudre transparente. Je lui ai coupé les bois pour les remplacer par mes découpes.
Le mot Joy a été coupé à la caméo et embosser à la poudre Or.

Et voilà une carte prête pour les voeux,

A bientôt,
Tourneline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire