Pages

dimanche 14 octobre 2018

ZOOM : Here's me !

Hello,
J'ai fait pas mal de cartes dernièrement. J'avais envie de changer un peu et j'ai donc fait cette page :

Par contre, pour ne pas changer mes habitudes, cette page répond à deux challenges :
- le challenge d'octobre de Cartoscrap
- la dictée de page du forum des Zinzins ;

Chez Cartoscrap, les consignes à respecter étaient les suivantes :

– Sandy vous propose d’ajouter de l’orange à votre réalisation,
– Sophie vous impose du doré,
– et Binka vous demande d’utiliser un tag ou étiquette,

Pour la dictée, il suffisait de suivre le déroulé ;)

Mon fond de page est réalisé à partir de pigments jaune, orange et rose.
J'ai tamponné et colorisé deux plumes puis je leur ai ajouté une touche de doré :



Pour mater la photo, j'ai tamponné un cadre et je l'ai embossé à la poudre doré et colorisé à l'aide d'un pinceau humide avec de l'encre distress Wild Honey diluée :



Quelques étiquettes superposées avec quelques découpes, des étoiles parsemées ici et là viennent terminer la mise en page.

Je suis à fond dans le rose, l'orangé et le doré ces derniers temps. Ça me change du bleu et du vert ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire