Pages

lundi 21 mai 2018

Happy birthday de mai

Je ne suis pas très productive ces derniers temps. L'appel du scrap ne résonne pas pour moi. Est-ce la météo, le manque de chaleur et de soleil en cette saison qui fait fuir ma motivation ?
Toujours est-il que je me suis secouée un peu pour me sortir de cette torpeur (pour ne pas dire quasi hibernation) pour faire une carte :




Ce moi-ci, l'antrescrap proposait un challenge carterie/tag sur le thème du violet :


J'ai combiné cette inspiration avec le défi lift carterie de chez Scrap and co :


Pour réaliser ma carte, j'ai commencé par faire le fond avec des gelatos mauve et rose puis avec de la Izink violette pour apporter  un coté irisé. J'ai déssiné de cadre à la main avec un stylo gel violet métal.
Les dots violets sont faits maison à partir de poinçons de différentes tailles réalisés dans du papier violet et recouverts de glossy accent.

Bonne journée,
Tourneline

7 commentaires:

  1. J'adooore la sobriété si élégante de ta jolie carte d'anniversaire !!!

    Merci INFINIMENT de cette jolie création que j'aime beaucoup !!!bizzzzzzzzzzzz, Cricri de l'Antre Scrap !!

    Tu as dessiné le tour à la main???? : waouhhh, je pensais que c'était un tampon ! !!!

    PS : Bravo pour les dots faits maison !!!

    RépondreSupprimer
  2. On sent que tu t’es amusée en réalisant cette carte ! Elle est très sympa avec ces tampons onomatopées ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est superbe avec ce beau doublé ! Merci beaucoup pour tes participations à ces deux challenges !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Tourneline !Tu as bien fait de sortir de ta torpeur ! Un immense merci pour ta participation à ce défi de ScrapandCo. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un très joli doublé !! Merci beaucoup Tourneline pour ta participation S&Co !! Bon WE à toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie carte sobre et élégante. J'aime !
    Merci pour ta participation au challenge de l'Antre Scrap.
    BB2Run

    RépondreSupprimer
  7. MERCI +++ de ta participation!
    ta carte est dotée d'un très joliiiiii fond et une adorable MEP !!
    ScrapbizOOUS XXL

    RépondreSupprimer