Pages

lundi 21 mai 2018

AHOY ! PIRATE !

Je continue sur ma lancée ! L'inspiration étant au rendez-vous (tout comme le soleil aujourd'hui), je me suis attaquée au défi # 34 de la carte à idées  en réalisant une carte sur le thème des pirates : 

Il fallait s'inspirer du sketch suivant :


J'ai testé un nouveau produit : la poudre à embosser noire pailletée. Je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat. L'effet pailleté est bien là mais je pensais avoir un effet vernis glossy également. Je ferais d'autres essais pour voir si ce n'est pas une erreur de  manipulation de ma part.

A bientôt
Tourneline

8 commentaires:

  1. Elle est superbe cette carte ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh la veinarde ! J'ai commandé ces clear stamps je les attend ! ��
    Sinon pour l'embossage c'est quelle poudre ? J'en ai une noire pailletée et l'effet est glossy...
    Sinon j'adore cette carte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont trop mimi ces tampons.
      J'ai utilisé la poudre M Boss black glitter de kippers hobby . Je referai un autre essai pour voir

      Supprimer
  3. Une version très rigolote & colorée de ce sketch, merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie carte très colorée merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment adorable ta carte... et parfaite pour un gentil petit pirate!!!
    Merci pour ta participation à ce défi de Lc@

    RépondreSupprimer
  6. jolie carte enfantine !! j'adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  7. Oh, c'est chouette, drôle et enfantin. Merci à toi !!

    RépondreSupprimer