Pages

lundi 19 février 2018

"Just for You" (Loaded enveloppe)


Encore une réalisation pour le challenge Sagapo, le défi 3 "Neiges éternelles" :




Cette fois, il fallait suivre un petit tuto vidéo pour construire la structure de cette loaded enveloppe, sur le thème plaid et pomme de pin. L'imposé était d'utiliser un badge.

Pour le côté plaid, j'ai retrouvé dans mes vieux papiers(on en a toute un stock de ces feuilles dont on ne sait pas quoi faire car le motif est ... euh ? Pas joli-joli ?) une feuille avec un motif à carreau qui rappelle celui d'une couverture. Et hop, il fera très bien l'affaire. 
Ne restait plus qu'a trouver avec quoi le "marier" ... Et je suis partie sur du rouge ^^
Pour le badge ..... Je ne suis pas une fan de badge en général mais j'en ai trouvé un qui traînait là. Je l'ai rhabillé avec du papier "couverture" et je l'ai customisé avec une étoile et un cœur. Le tout est fixé sur la paille blanche et rouge placée à l'horizontale, en haut de la deuxième photo.
On retrouve les pommes de pin sur le grand tag et en déco sur le devant de ma loaded enveloppe.

Très hivernal, et donc très de saison, comme couleurs et comme déco ;)

A bientôt pour la suite,
Tourneline

2 commentaires:

  1. Roooo qu’est ce que c’est beau
    Les couleurs , les techniques de montage super et ton papier à carreau rend super bien top top

    RépondreSupprimer