Pages

mercredi 11 octobre 2017

My dog, notre mascotte officielle !

Ça faisait longtemps que je n'avais pas mis mon compagnon à quatre pattes à l'honneur. C'est maintenant chose faite ;)



J'ai scrappé une photo de mon petit chien pour le défi page d'octobre du blog Scrap and Co. Il fallait suivre ce sketch : 



J'ai choisi un fond de page foncé, la photo étant assez contrastée et lumineuse pour ressortir sur ce fond. J'ai tout de même passé un coup de gesso en fond de la zone de travail pour estomper ce fond de page foncé. J'ai aussi maté ma photo avec des papiers de teintes un peu plus claires.
Les étiquettes titres et le feuillages sont blancs, pour ne pas apporter trop de couleur en plus et pour que ces éléments se démarquent du reste de la page.
Evidemment, j'ai terminé ma page avec des tâches parsemées ici et là ;) 

A bientôt,
Tourneline

8 commentaires:

  1. Une très jolie page !! Bravo Tourneline et merci beaucoup pour ta participation !! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page, ton toutou ressemble à ma fifille.
    Bisous
    Fred0une

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Toi aussi tu as un Yorkshire ? Ce sont vraiment d'adorables compagnons.
      Bises

      Supprimer
  3. Ho mais c zazar lol beau montage bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ^^
      Il nous a fait une pause de star ce jour là ;)
      Merci en tout cas

      Supprimer
  4. une page originale légèrement Vintage, pour ton compagnon trop mignon ! Merci pour ta participation à ce défi, Tourneline. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elle a un petit côté vintage. Ce qui me surprend car j'ai un peu de mal avec ce style d'habitude ^^

      Supprimer