Pages

dimanche 8 octobre 2017

C'est ton jour ! (12 ans déjà...)

Pour fêter les 12 ans de mon teenager, voici un carte réalisée suivant le défi 330 "loto"du creablablablog :



J'ai choisi la seconde ligne  : 1 oiseau, de la couture, des taches d'encre, du papier livre et du métal. On mélange le tout et voici ce que ça donne :


L'oiseau est reconnaissable. Je suis super fan de ces drôles de zozios ^^.
Je l'ai imprimé et colorisé aux feutres à alcool, les accessoires (noeud papillon et chapeau melon) qu'il porte également.
On retrouve la couture sur la page de livre où j'ai tamponné des cercles de fausse couture.
Pour la partie métallique, j'ai piqué un morceau d'adhésif de plomberie à mon homme, je l'ai collé sur un morceau de bristol et je l'ai embossé à froid. On dirait un vrai morceau de métal.
J'ai ajouté un peu de fil de couture avant de parsemer des taches à l'acrylique blanche.

A bientôt,
Tourneline

7 commentaires:

  1. Ton zozio rigolo apporte une jolie note humoristique à ta carte Mixed media ! MErci pour ta participation à ce défi du CBBB. A bientôt Tourneline

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Tourneline,très belle carte.Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Madelon !
      Merci les filles pour vos commentaires.
      Bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci à toi.
      J'attends aussi de voir tes prochaines oeuvres ;)

      Supprimer