Pages

dimanche 16 juillet 2017

Balade au grand air

Aujourd’hui, je viens vous parler d'une page réalisée pour le blog More than Words, un blog où se retrouvent des scrappeuses et artistes en tout genre du monde entier pour participer au challenge mensuel.
Chaque mois, c'est un nouveau challenge combinant un mot dont il faut s'inspirer ainsi qu'une contrainte. Le support est au choix du moment que le thème est respecté.

Pour ce mois de juillet, le challenge est le suivant : le mot EXPLORE  et des flèches.


J'ai combiné ce challenge avec un autre défi dont je viendrai vous parler un peu plus tard.
Et voici ma page pour ma première participiation à un challenge de More than Words  : 



Pour respecter le thème et illustrer le mot "EXPLORE", j'ai utlisé une photo prise lors d'une randonnée. Ensuite les flèches tamponnées pointent vers  la photo centrée sur la page.
Le tout est réalisé dans un combo de bleu et de jaune.

De plus près :



A bientôt,
Tourneline

12 commentaires:

  1. Hé bé tu es rapide elle est superbe ta page c un travail d'artiste je kiff

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Tigidou ! Moi aussi elle me plaît bien cette page ;)

    RépondreSupprimer
  3. Une magnifique page avec un superbe travail de fond! Merci d'avoir participé au défi de More than Words ce mois-ci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Caroline pour ton gentil commentaire et ton passage par ici !

      Supprimer
  4. Fabulous work !! Love the colors so much !! Thanks for playing with us at More Than Words !! xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much for your kind words and for paying a visit on my blog !

      Supprimer
  5. Fabulous layout! Love the background work! All the best from MTW! :)

    RépondreSupprimer
  6. WOW! Your page is fabulous and perfect for our challenge! Thank you for joining us at More Than Words!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Nicole ! This challenge was really inpiring and it was real fun to participate.

      Supprimer
  7. Oh lala this layout is absolutely amazing for our challenge this month.. I love your creation on white background paper !! Thank you so much for joining us at More Than Words. Have a nice day . xoxo Heike

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks so much for your kind comment. It's really encouraging and motivating to keep going on ! xoxo

      Supprimer