Pages

lundi 18 avril 2016

Tourneline, le retour !!!

Et bien, je suis étonnée de ne pas retrouver quelques toiles d'araignée dans les coins depuis le temps que je ne suis pas venue par ici. 
J'ai fait une petite "traversée du désert" côté scrap et surtout côté motivation. J'avais participé à quelques challenges, défis ou candidater pour rejoindre des équipes créatives et les résultats ont été négatifs. Du coup, j'ai une une période de sérieuse remise en question. Après une petite baisse de moral et une baisse de régime du côté créatif, me revoici avec quelques bricoles qui feront l'objet de plusieurs articles. (Va y avoir de la lecture dans les prochains jours). 
Après tout, je scrappe avant tout pour moi et pour les gens que j'apprécie, et qui apprécie ce que je fais. 

Alors je continue comme avant  ;)

En tout cas, je suis contente de vous retourver.

A très bientôt,
Tourneline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire