Pages

lundi 18 avril 2016

Défi d'avril de l'Auberge des Loisirs

Je vous avez prévenu, il va y avoir de la lecture !

Je commence donc ma série d'articles avec ma participation au challenge d'avril de l'Auberge des Loisirs.
(Vous pouvez retrouver tous les détails ICI)
C'était un combo de couleurs à respecter et que voici :


J'ai bien aimé ces couleurs toutes douces et en harmonie. J'ai donc fait la carte que voici :




Tadaaam !!!


A bientôt,
Tourneline

4 commentaires:

  1. Ta carte est élégante et belle.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte ! Merci de ta participation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous trois pour vos gentils commentaires.
      Apparemment, ça n'a pas suffit pour remporter le challenge d'avril. Je ne baisse pas les bras pour autant, je renterai ma chance en mai ;)

      Supprimer