Pages

samedi 16 août 2014

Les défi carterie de juin

Hello,

Tous les mois sur le forum Scrapzinzins, de nouveaux défi sont publiés. Il y a un lift et un sketch de page ainsi que de carte.

Pour le mois de juin, j'ai relevé les deux défis de carterie.

Voici pour le lift, je m'en suis servi pour la fête des pères :

Pour la petite anecdote, je me suis occupée de la carte pendant que ma soeur s'occupait du cadeau de son côté. Et chose incroyable, nous sommes tombées complètement "raccord" pour les couleurs. La carte était coordonnée pile-poil avec la couleur du papier cadeau... et sans le faire exprès ;)


Pour le sketch, j'ai réalisé ceci :



Je rattrape mon retard de publication doucement mais sûrement.

A très bientôt pour la suite,

Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire