Pages

dimanche 10 août 2014

Dé-fi-fou : défis cartes

Coucou,

C'est encore moi ;)
Les deux derniers défis que j'ai à vous présenter pour le jeu dé-fi-fou sont des cartes.

Pour la première, il fallait utiliser deux tampons. En somme, rien de bien compliqué :



Pour la deuxième, c'était déjà moins évident.
Il fallait faire une carte "pliée" et je suis partie sur le modèle d'une carte qui se déplie quand on l'ouvre :



Voilà, c'était les deux dernières réalisations pour ce jeu.

Je me suis bien amusée et suis fière de vous dire que je suis arrivée première de ce jeu !!! En un sens, ce n'était pas difficile puisque on ne devait être que 3 participantes si je me souviens bien ;)

En tout cas, je remercie vivement Ninie d'avoir organisé ce jeu.

A bientôt pour les prochaines news :D

Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire