Pages

samedi 27 avril 2013

Mini album dans son écrin

Alors ça remonte à un petit moment déjà, car c'est un projet que j'avais commencé à l'association Scrap and Smile en octobre 2012 si je me rappelle bien. Puis il a traîné un moment sur le coin de mon bureau avant que je ne me décide à le terminer pour à l'offrir à Adouline ... à Nouvel An 2013.
L'album et sa boîte ont été construits entièrement par mes soins, un peu comme en cartonnage. C'est pour ça aussi qu'il m'a fallu du temps pour le finir ;)

Bon, assez discuté, place aux images ! Elles montreront mieux le résultat final que moi avec des mots :)

L'album et son écrin
L'écrin fermé
Dos de l'écrin
Les onglets

Et pour finir, la décoration à l'intérieur de l'album :


J'espère que ça vous a plu ^^

A bientôt,

Angy










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire