Pages

samedi 27 avril 2013

Cadeau pour les Fiskarettes

Ça remonte au mois de février maintenant et je viens seulement vous en parler. Je sais, ce n'est pas ce qu'on peut appeler une nouvelle fraîche avec près de 3 mois de retard ;)

Je suis memebre du blog des Fiskarettes. C'est un blog très sympa où chaque membre (appelé Fiskarette) peut venir montrer ses créations et les partager avec toutes les autres Fiskarettes, que ce soit en scrapbooking, carterie, home déco ou couture. Il y a aussi des concours organisés et la gagnante remporte du matériel Fiskars.Voilà pour le blog.
Maintenant voici ce dont je voulais vous parler. Courant février, j'ai eu la bonne surprise de trouver dans ma boîte aux lettres un petit colis qui venait de chez Fiskarettes. Je me suis demandée ce que ça pouvait bien être et voici ce qu'il y avait dans ma petite boîte :


Une jolie paire de ciseaux Fiskars customisé pour les Fiskarettes !!!
Je me suis empressée de la ranger avec mon matériel de scrap. Je l'ai utilisée depuis et je peux vous assurer qu'elle marche très bien !

Merci Fiskars !!!

A bientôt,

Angy



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire