Pages

mercredi 11 novembre 2020

Happy 40 balais !

Cet été on a fêté les 40 ans de ma soeur.
Évidemment pour marquer l'évènement, il y a eu une petite fête sur le thème des années 80. Il fallait être déguisé et c'était plutôt sympa. Tous les invités ont joué le jeu et on a bien ri.

De mon côté j'ai voulu aussi marqué cet évènement en réalisant un petit quelque chose de spécial.
J'ai donc commencé par une carte, réalisée à partir du fond que j'avais fait en vacances (article ICI).
Voici la carte :

Et pour accompagner cette, j'ai voulu quelque chose d'original. J'ai alors pensé à faire un cadre avec exactement 40 balais dessus :


 
Petit zoom sur les chiffres, découpés dans du papier noir et recouvert de glossy accent saupoudré de paillettes argentées avant séchage, puis d'une seconde couche de glossy accent.




1 commentaire:

  1. Magnifiques carte et tableau avec sa cachette secrète.
    Les quarante balais y sont, pas d'erreur. Du strass, des paillettes, le combo parfait!

    RépondreSupprimer