Pages

samedi 1 février 2020

Coffee scrap - Lift à la chaîne

Après le lift et le sketch de carte, place au lift à la chaîne.

 J'ai donc réalisé cette carte :




Je rappelle le principe du lift à la chaîne : la première participante de la chaîne lift un modèle puis la deuxième lift la carte de la première et ainsi de suite jusqu'à la fin de la chaîne.
A la fin, et c'est là tout le côté fascinant de l'exercice, on voit l'évolution selon l'interprétation et le style de chacune. Bien souvent la dernière carte n'a plus rien à voir avec celle de départ.

Je ne sais pas à quoi ressemblait la carte de départ mais j'ai reçu cette carte en modèle :



Pour réaliser ma carte, j'ai simplement tamponné des fleurs en bordure, tamponné et détouré le mot YOU.
Les 3 petits cœurs sont des découpes recouvertes de glossy accent et qui donne une apparence d'un embellissement epoxy.
Noir, blanc et rouge, c'est sobre et simple.

A bientôt,
Tourneline

1 commentaire:

  1. J'adore cette carte. Sobre et efficace, le rouge est tellement bien mis en valeur. Le tamponnage des fleurs est superbe. Bravo, elle va à l'essentiel.

    RépondreSupprimer