Pages

samedi 1 février 2020

Bullet Journal - Février 2020

Après le mois de janvier vient le mois de février ;)



La page paraît bien vide mais je remplirai les blancs avec des petites notes ou des anecdotes au fil du mois.
Sinon, les difficultés que j'ai rencontrées en faisant cette page, c'est l'encre du feutre fin noir qui fuse et file avec l'aquarelle et fait des sorte de bavure.
J'ai donc du passer au feutre à alcool pour faire mes contours.
D'où la deuxième difficulté : l'encre à alcool passe à travers le papier. Je vais donc devoir coller deux pages ensemble pour ne pas qu'on voit le transfert du recto sur le verso ...
J'aimerai trouver un feutre noir qui ne diffuse pas au contact de l'eau.

A bientôt,
Tourneline

1 commentaire:

  1. Vu dans l'ensemble, c'est simple mais très efficace. La sobriété est toujours gage de réussite. Après, on rencontre toujours quelques soucis dans les réalisations. Rien ne se passe jamais comme on l'attendait.

    RépondreSupprimer