Pages

vendredi 19 mai 2017

Nouveau challenge pour le blog Scrap & Co

Au fil de mes pérégrinations sur la vaste toile du web, j'ai découvert par hasard le blog de Scrap & Co.Je me demande même pourquoi je n'en ai jamais entendu parler auparavant car pleins de beaux challenges y sont proposés. J'ai d'ailleurs participé à mon tout premier le mois dernier.

Enfin, tout ça pour dire que je participe à un autre de leurs challenge. Il s'agit du défi Inspiration de ce mois que vous pouvez retrouver  ICI.

Il fallait s'inspirer de cette image :
pour réaliser une page ou une carte.

Voici ma page :


Je me suis inspirée des massifs de fleurs d'où toutes ces découpes de feuillage. J'ai aussi utilisé une bande de kraft pour le côté naturel, des mots en bois pour rappeler la barrière et les ronds sont pour les galets qu'on trouve dans le coin en bas à droite de la photo d'inspiration. Il y a la couleur aussi, même si celle que j'ai utilisée n'est pas dominante sur la photo d'inspiration ;)

Bonne journée,
Tourneline

3 commentaires:

  1. Une page dynamique et féminine, avec une photo super rigolote ! Merci pour les explications de tes choix, et pour ta participation à ce défi. Je remonte ta participation dans l'article du défi, elle sera également dans l'album concerné. Bienvenue chez Scrap&Co. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page. Merci pour ta participation et tes explications.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos gentils commentaires, ça fait toujours plaisir.

    RépondreSupprimer