Pages

samedi 27 mai 2017

Dictée de page

Il y a quelques semaines maintenant (c'est pour vous dire à quel point je suis à jour dans mes publications) c'était atelier dictée de page à l'association des Mains scrappeuses.

C'est un exercice que j'apprécie moyennement en général car trop cadré. Quand on commence à te dire qu'il faut placer ta photo et des découpes à tant et tant de cm, c'est un peu frustrant, et laisse peu de place au libre choix. Cependant c'est un exercice intéressant car il faut réfléchir à la conception de sa page autrement et rechercher l'harmonie tout en appliquant les contraintes.

Et voici la résultat de cette dictée :


Quitte à me lancer dans un exercice peu habituel pour moi, j'ai aussi "osé" des couleurs peu habituelles, sans oublier un fond de page à motifs ce qui est extrêmement rare pour moi ^^

Finalement, je ne suis pas trop mécontente du résultat ;)

Bonne journée,
Tourneline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire