Pages

jeudi 14 mai 2020

Défi mots mélés chez Scrap and Co

Rien de tel qu'un petit défi pour se motiver. Et chez Scrap and co ce mois-ci le défi était double car il fallait retrouver les consignes dans une grille de mots mélés pour avoir les consignes.

Voici la carte que j'ai réalisée :

A partir de cette grille de mots mêlés avec pas moins de 20 mots à retrouver ! :

 J'ai retrouvé les 20 mots mais parmi eux je n'ai retenu que les suivants :


  1. calque : sur ma carte, utilisé pour le papillon 
  2. agrafe
  3. ficelle
  4. encre (pour le fond de ma carte, j'ai utilisé de la distress sur un bloc acrylique avec de l'eau)
  5. découpe
  6. étiquette
  7. papillon
  8. étoile
  9. cadre (à main levée au stylo gel blanc tout autour de ma carte)
  10. jaune
  11. rose
  12. orange
  13. embossage (le papillon est embossé en blanc)
  14. rond

A bientôt,
Tourneline

4 commentaires:

  1. Très belle carte, Tourneline ! Merci beaucoup pour ta participation à ce défi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Un fond magnifique et nébuleux, en accord avec les bulles. On ne croirait jamais que les 20 mots y sont, car il n'y a aucune surcharge, tout est harmonieux.

    RépondreSupprimer
  3. Une magnifique carte avec un très joli fond tout doux !! Merci beaucoup Tourneline d'avoir participé ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli fond Tourneline, merci pour avoir noté les mots et merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer