Pages

dimanche 24 juin 2018

Carte-tag bonne fête

J'ai récidivé pour le défi #349 du Creablablablog :





 
Cette fois-ci, j'ai choisi parmi les mots trouvés : couture, cœur, chevron; papillon, tâches et embossage (Bonne fête embossé en blanc sur papier noir).

Je me suis très largement inspirée d'un défi de Scrap&Co mais pour lequel je ne suis carrément plus dans les temps ! Oups ! Il fallait lifter le tag suivant :



A bientôt,
Tourneline

4 commentaires:

  1. Magnifique ce tag épuré ! Merci de ta participation au CBBB. Kinna

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique tag j'adore la fraîcheur du combo!!! merci pour ta participation (la seconde!!!) pour ce défi du CBBB

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très très joli tag, tout en légèreté ! Merci d'avoir joué avec le CBB !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Tourneline pour ce joli doublé, entre CBBB et Scrap&Co. Bisous

    RépondreSupprimer