Pages

jeudi 28 septembre 2017

Appel à DT pour le Creablablablog

Fin août, le creablablablog a lancé  un appel à DT pour recruter trois DT "page" et une DT carterie. 
Comme je me sens un peu plus sûre de moi en ce moment, j'ai décidé de tenter ma chance. La date d'échéance étant maintenant passée, je me permets de venir vous montrer ce que j'ai fait.

Il fallait s'inspirer de ce sketch de page :


Et comme d'habitude, je n'ai pas pu résister à l'envie de combiner deux défis ^^
J'ai donc associé ce sketch au défi page "bingo" de septembre de Créablablablog :


 J'ai donc choisi la première colonne : des chiffres/ du jaune et de la patouille.
 Et voici le résultat :
 

 Je me suis amusée à faire mon fond de page. J'aime beaucoup ce combo jaune noir et blanc.

C'est tout pour aujourd'hui.
A bientôt,
Tourneline

6 commentaires:

  1. une bien belle page et de jolie photo

    RépondreSupprimer
  2. Tes pages sont toujours un délice pour les yeux bravo et waou comme ils grandissent vite les enfants

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils grandissent trop vite même tu peux dire !
      Merci beaucoup pour tes petits mots.
      Bisous

      Supprimer