Pages

mardi 29 août 2017

Et joyeux anniversaire !!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeurette et pour fêter l'évènement comme il se doit, je lui ai confectionné cette carte :



Comme presque à chaque fois que je lui envoie une carte, la poste a fait des siennes. Après l'enveloppe complètement déchirée et reconstituée, voici que ma carte a été livrée en version accordéon.
Pffff !!! A quoi ça sert d'apporter du soin pour faire quelque chose quand on vient saboter votre réalisation avec un travail de sagouin ? Je me le demande ....
Heureusement que toutes les cartes que j'envoie n'arrivent pas dans le même état. Il n'y a que ma soeur qui doit avoir son nom marqué au rouge sur une liste à la poste LOL !!!

Je repasse prochainement  avec une carte réalisée pour un mariage.

Sinon, dans les projets à venir, je vais m'essayer à un swap de loaded enveloppe. 
Evidemment, je viendrais vous en toucher deux mots et vous mettre jolies photos.

A bientôt, 
Tourneline

2 commentaires:

  1. Une bien jolie carte, le moineau est trop mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ces drôles de "zozios". En plus, il est possible de les accessoiriser.

      Supprimer