Pages

vendredi 16 juin 2017

Mixed media sur toile


C'est la deuxième fois que je teste le mixed media et tout simplement : J'ADORE !!!!
Le premier atelier était animé par Mélodie de la boutique Sagapo et le second par Valoo, animatrice Scrap Plaisir proche de chez moi. Elle animait un atelier samedi dernier et voici ce qu'elle nous a fait réaliser sur toile :


Quand je vous disais que je préfère le bleu et le vert ;)

On a pu tester des produits de la marque Nuvo : les crystal drops, le glue pen et les gilding flakes or.
Je pense ajouter une photo à ce projet mais je n'ai pas encore décidé la quelle ^^

Bonne journée,
Tourneline

2 commentaires:

  1. C une belle réalisation , j'ai également fait le même atelier mais mon cadre est totalement différent comme quoi chacune avons un style et un autre regard et imagination ....
    Pour moi c'était une première ( Bin oui quoi je débute lol) et je pensais pas aimé hé bien au contraire j'´adoreeeeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut essayer avant de dire qu'on n'aime pas ou pour être sûre qu'on ne va pas aimer.
      Mettre les doigts dans le mixed media, c'est l'adopter ^^

      Supprimer