Pages

vendredi 19 août 2016

Et le 18 juin 2016 ?

Et oui, c'est passé très vite et j'ai l'impression que le 18 juin 2016 est déjà loin.
Il faut tout de même que je vous montre les décos que j'ai réalisées.

Le coussin pour  les alliances :

  
Je suis partie d'un coussin banal en jute et j'y ai rajouté les fleurs et la verdure ainsi que les 2 rubans pour pouvoir nouer les alliances.


La table :




Pour rester dans le thème du faire-part, c'est une table avec des chemins de table en jute, sets de table en forme de coeur turquoise, serviettes pliée en forme de coeur. Sur la table, des confettis coeurs irisés et quelques coeurs en rotin crème. Les petits pot de fleurs sont fait maison à partir de pots de confiture entourés d'une morceau de lin maintenu avec un ruban façon dentelle crème orné d'un pendant coeur argent.
Les compositions florales sont "home-made" aussi, j'ai juste acheté les fleurs chez ma fleuriste (qui au passage avait oublié ma commande, heureusement que sa boutique était bien garnie).


Les marque-places :

 

En forme de coeur, évidement ! A placer sur le bord d'un verre et toujours dans les couleurs ...

La table pour le livre d'or et les "dragées" :






L'urne était une boite en forme de coeur que j'ai ajourée, un bord en dentelle, quelques fleurs pour rappeler le coussin des alliances et le tour et joué.




Un photophore qui est en fait un pot en verre tamponné à la Stazon et entouré de ficelle de lin. 
Le livre d'or n'est pas fait de mes petites mains. Il m'a été offert par la boutique où j'ai acheté ma robe.
Et les dragées sont des M&M's bleu et ivoire personnalisés avec nos prénoms et la date de l'évènement Acheté sur le site My M&M's, avec le contenant que j'ai personnalisé avec un ruban satin turquoise et du masking tape fait maison.
 
 
My M&M's, ça reste abordable quand il n'en faut qu'une quantité raisonnable. Et puis après recherche d'un code promo sur le net, j'ai pu avoir 20% de remise sur ma commande.


Et si on terminait par une photo de la mariée ?



Et nous voici à la fin de ce petit aperçu.

Bonne journée,
Tourneline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire