Pages

jeudi 23 juillet 2015

Une carte pour les 50 ans du papa

Hello,

Si vous vous souvenez bien, j'ai fait une carte pour les 18 ans d'un jeune homme.
Et bien, pour l'accompagner j'ai fait une autre carte. Je vous explique : le même jour, le papa et le fiston ont fêté leur anniversaire : l'un pour ses 50 ans et l'autre pour ses 18 ans. Ce sont en effet des années où il faut marquer l'évènement.

Voici la  carte réalisé pour les 50 ans du papa :


Je me suis inspirée d'une carte trouvée sur Pinterest, un véritable outil d'inspiration pour moi !

Et ce n'est pas fini, j'ai encore plein de petites choses à vous montrer (et certaines sont assez anciennes).

A très vite,
Tourneline

2 commentaires:

  1. J'adore,et ce bleu.hummmmm!!!!!Elle est chouette ta planche d'impression,j'aime aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai utilisé le classeur de gaufrage sizzix, motifs engrenages ;)

      Supprimer