Pages

dimanche 19 avril 2015

Du scrap avec 3 fois rien

Ou comment faire une jolie enveloppe même si on n'a pas le matériel adéquate sous la main ^^

Je devais déposer quelque chose dans la boîte aux lettres de Pucee pendant ma pause déjeuner. Comme je ne voulais pas balancer ça dans une banale enveloppe mais que je n'étais pas à la maison pour pouvoir utiliser mon matériel de scrap, j'ai fait avec les moyens du bord.

Et voici le résultat :



C'est une enveloppe réalisée à la va-vite avec le matériel suivant :
 - une enveloppe ;
- du papier imprimante ;
- un motif trouvé sur le net et imprimé en 3 tailles différentes ;
- de la colle en baton ;
- 5 crayons de couleurs trouvé au fond de mon sac de maman (faut voir ce qu'on peut traîner avec soi lol)
- du scotch ;
- un stylo bleu encre liquide.

(Vous remarquerez en arrière-plan, mon poste de travail ^^)

Qui a dit qu'il fallait un équipement de pro pour faire de jolie chose ?

A bientôt,
Tourneline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire