Pages

jeudi 19 mars 2015

Les défis du mois'niversaire des zinzins

Comme je vous le disais la dernière fois, c'est l'anniversaire du forum Scrapzinzins, et il y a des défis a rélever. J'ai déjà fait les trois premiers sur les cinq qui sont actuellement en ligne.

Défi 1 : 
Il fallait réaliser une carte avec obligatoirement du masking tape et de l'encre. Je me suis donc amusée avec mes aquarelles :

Défi n°1 Mois'nniversaire

Défi 2 :
Il fallait réaliser une page en intégrant les éléments d'une des lignes, colonnes ou diagonales de ce jeu de morpion :


J'ai donc choisi la première ligne et j'ai fait cette page :

Défi n°2 Mois'nniversaire


Défi 3 :

Pour ce défi, il fallait faire une page en s'inspirant de cette image :


Ça n'a pas été vraiment facile mais j'ai tout de même fait cette page :



Il me reste le défi 4 sur le thème de la récup' et le défi 5 avec un fond de page entièrement fait main.
Je repasse donc prochainement pour vous montrer tout ça.

Tourneline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire