Pages

vendredi 27 février 2015

Résultat de l'appel à DT pour la boutique Fil and Scrap

Hello,

Je vous avez dit que je vous dirai ce qu'il en est, alors voilà : je n'ai pas été retenue.

Je ne suis pas déçue pour autant car apparemment il y a eu beaucoup de candidature de scrappeuses talentueuses. Et qui sait ? Je serait peut-être contactée un de ces jours pour être invitée créative ou peut-être que je serais retenue au prochain appel pour intégrer l’équipe créative.

En attendant je me suis abonnée au kit d'embellissement proposé par la boutique Fil and scrap.
J'ai déjà reçu celui de février et j'en suis très contente. Le voici en photo :



J'ai reçu tous ces embellissement soigneusement emballé dans du papier de soie. Et j'ai déjà pioché dedans pour faire quelques réalisations ce mois-ci.

J'ai hâte de recevoir celui du mois de mars ;)


A bientôt,
Tourneline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire