Pages

jeudi 1 mai 2014

Le tournoi de scrap des zinzins

Coucou,

Je vous parlais hier des jeux que j'organise sur le forum des zinzins du scrap. Je viens donc vous en parler plus en détail aujourd'hui.
Le premier que j'ai organisé était à la fin du mois de janvier. Deux équipes devaient s'affronter pour un tournoi de scrap. Chaque épreuve était une création de scrap à réaliser en fonction des consignes que j'avais laissé. On a toutes passé un bon moment et cela a surtout permis de voir comment chacune interprète une consigne et l'adapte à son style. On a pu voir de très belles choses et franchement celles qui se sont lancées dans l'aventure du tournoi ont joué le jeu jusqu'au bout.
 
Voici un petit aperçu de ce que j'ai réalisé pour ce tournoi :
 
Epreuve "bannière et fanions" :
 
 
 
Epreuve "lift" :
 
 
 
Epreuve "Esprit couture" :
 
 

Epreuve "Plumes" :



Si vous souhaitez voir ce que les autres scrappeuses ont fait pendant ce tournoi, allez jeter un œil au fofo ;)


A bientôt,
Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire