Pages

lundi 25 juin 2012

Challenge Denim Tampons de juin

Pour ce mois de juin, Denim Tampons propose un challenge Sketch auquel je participe.
Voici le sketch dont il fallait s'inspirer :




Et voici ma composition à partir de ce sketch :



A partir de cette photo, j'ai voulu recréer l'atmosphère de l'école d'autrefois, d'où les carreaux qui rappellent un peu le tablier que pouvaient porter les écoliers.
Je suis restée dans la simplicité et j'ai essayé de respecter au mieux le sketch imposé. Il n'y a donc pas de technique compliquée ou sophistiquée d'utilisée ici.
Ce n'est que mon appréciation mais je trouve que je ne m'en sort pas trop mal tout de même pour ma toute première page. Je n'avais jamais essayé avant cette présentation, mais j'avoue que je me suis autant amusée à construire cette page qu'à faire une carte ou un mini- album. Il y en aura peut-être d'autres qui suivront, qui sait ? Et peut-être même pour répondre à un nouveau challenge.

Voilà, vous pouvez croiser les doigts pour moi : soit pour que ma réalisation soit choisie, soit pour qu'elle soit tirée au sort s'il y a assez de participantes.

A bientôt

Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire