Pages

jeudi 21 mai 2020

Shaker card simple et rapide à faire

Pendant le confinement, il a fallu trouver à s'occuper. Grâce aux outils moderne, j'ai pu faire du scrap en visio avec trois autres scrappeuses. Si on ne travaillait pas forcément sur le même projet, on essayait de trouver des idées qui pouvaient inspirer les participantes. 
Je suis tombé sur une vidéo montrant une technique pour réaliser très simplement et rapidement une carte à secouer et j'ai testé :


Je ne suis pas mécontente du résultat et c'est effectivement très simple à réaliser.
Voici la vidéo :



Je n'ai pas souhaiter avoir une partie "shaker card" très importante et je l'ai réduite au rectangle au centre.
Essayer cette technique, c'est l'adopter ;)

A bientôt,
Tourneline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire