Pages

mercredi 29 août 2018

Sending love ... just for you

C'est bientôt la rentrée et je recommence doucement à participer aux différents défis scrap.
Aujourd'hui j'ai réalisée une carte pour le défi #38 du blog la carte à idées

Voici ma carte :




Il fallait s’inspirer de ce lift de page :




J'ai donc repris les carrés mais je les ai disposés droits au lieu de les mettre sur la diagonale.
Pour remplacer la photo, j'ai tamponné et détouré deux tampons de petits chiens tout mignon et je leur ai fait prendre la pose.
J'ai apporté une petite touche 3D en mettant de la peinture effet 3D sur leurs yeux et leur truffe.
Et comme je n'aimais pas trop le vide laissé sur les bords de la carte, j'ai dessiné au crayon gel argent un cadre tout autour.

A bientôt,
Tourneline

6 commentaires:

  1. Ta carte est très jolie, et tu as choisi un combo de couleurs que j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est vraiment très jolie et tu as fait une interprétation très originale de ce défi ! Merci d'y avoir participé ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une interprétation très originale de ce sketch ! et tes petits chiens sont trop mignons ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime l'originalité de ta carte, son univers naif! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  5. Ta version est très originale... et j'aime beaucoup les 2 petits chiens...
    Merci pour ta participation à ce défi de Lc@

    RépondreSupprimer